JSECOIN – Le nouveau bitcoin pour webmaster ? ou comment rentabiliser son site grâce à ses visiteurs

  • 4
  • mai 21, 2018
JSECOIN Javascript Coin Miner

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logosidelarge

 

JSECOIN – Le locavore du Web Marketing ?

 

 

  • DIRECT : L’internaute paye directement le webmaster par le temps passé sur son site. Il n’y a pas d’intermédiaire, les frais de transaction sont nuls.*. La plateforme offre une visibilité complète de ce qu’il se passe sur son site et de la rémunération associée.

 

  • TRANSPARENT : L’internaute est averti que sa puissance de calcul excédentaire sera utilisée pour générer de la cryptomonnaie et rémunérer ainsi le responsable du site sur lequel il navigue. Le Script est « Whitelisté » (validé) par les antivirus Kaspersky et BitDefender.

 

  • GREEN: La puissance de calcul nécessaire restera toujours stable, elle est bridée et n’importe quel ordinateur disposant d’un navigateur permet de participer à la résolution des équations de contrôle et ainsi « miner » de la crypto-monnaie (JSE COIN). Cela ne ralentit pas la vitesse de navigation de l’internaute.

 

  • SIMPLE : Il suffit de s’inscrire en 30 secondes sur la plateforme JSECoin . Une fois votre email validé, vous pouvez créer le code javascript propre à votre site Internet. Il suffit ensuite de le copier et de l’insérer dans votre site Internet. Il ne reste plus qu’a regarder ensuite votre JSECoin compte augmenter à chaque visiteur.

 

  • LUDIQUE : Vous pouvez vous même produire avec votre navigateur ou avec l’application des JSECoin. Il suffit la aussi de créer son compte JSECoin et de lancer l’interface. Le système limite par tirage au sort 100 JSE toutes les 30 secondes pour les webminers, et 50 JSE toutes les 30 secs pour les selfsminers. C’est donc au total 432 000 JSE COIN qui sont distribués chaque jour, ni plus ni moins. A ce jour (22 mai 2018) vous pouvez  en générer tout seul environ 75 par 24h

 

 

Valeur du JSECoin (JSE COIN VALUE)

 

 

 

 

 

 

Jean David PAUTET

CEO MYLOR

Leave a Reply