Avec plus de 90 avis déposés chaque minute sur le site de TripAdvisor, le nombre d’avis postés depuis sa création en 2005 dépasse aujourd’hui les 150 millions. Même si une majorité de ces avis sont obsolètes, ils impactent toujours fortement la notoriété d’un restaurant, ou de l’établissement concerné sachant que le site compte plus de 2 milliards de visiteurs uniques par an.

Sur les millions d’avis présents sur TripAdvisor, 20 millions datent d’avant 2008, 50 millions d’avant 2011. Les propriétaires d’hôtels ou de restaurants peuvent faire supprimer les avis et photos préalables à un changement de propriétaire ou à une rénovation majeure de l’établissement. Cette option est à exploiter pour supprimer des avis qui sont en décalage total avec l’offre actuelle de l’établissement.

Mais il vaut mieux acquérir auprès de vos clients, de nouveaux avis, qui amélioreront votre visibilité et votre référencement sur la page de TripAdvisor, et donnera un coup de boost à la notoriété de votre établissement. Si vous voulez savoir comment, n’hésitez pas à nous contacter info@mylor.fr