JSECOIN Javascript Coin Miner

JSECOIN – Le nouveau bitcoin pour webmaster ? ou comment rentabiliser son site grâce à ses visiteurs

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JSECOIN – Le locavore du Web Marketing ?

 

 

  • DIRECT : L’internaute paye directement le webmaster par le temps passé sur son site. Il n’y a pas d’intermédiaire, les frais de transaction sont nuls.*. La plateforme offre une visibilité complète de ce qu’il se passe sur son site et de la rémunération associée.

 

  • TRANSPARENT : L’internaute est averti que sa puissance de calcul excédentaire sera utilisée pour générer de la cryptomonnaie et rémunérer ainsi le responsable du site sur lequel il navigue. Le Script est « Whitelisté » (validé) par les antivirus Kaspersky et BitDefender.

 

  • GREEN: La puissance de calcul nécessaire restera toujours stable, elle est bridée et n’importe quel ordinateur disposant d’un navigateur permet de participer à la résolution des équations de contrôle et ainsi « miner » de la crypto-monnaie (JSE COIN). Cela ne ralentit pas la vitesse de navigation de l’internaute.

 

  • SIMPLE : Il suffit de s’inscrire en 30 secondes sur la plateforme JSECoin . Une fois votre email validé, vous pouvez créer le code javascript propre à votre site Internet. Il suffit ensuite de le copier et de l’insérer dans votre site Internet. Il ne reste plus qu’a regarder ensuite votre JSECoin compte augmenter à chaque visiteur.

 

  • LUDIQUE : Vous pouvez vous même produire avec votre navigateur ou avec l’application des JSECoin. Il suffit la aussi de créer son compte JSECoin et de lancer l’interface. Le système limite par tirage au sort 100 JSE toutes les 30 secondes pour les webminers, et 50 JSE toutes les 30 secs pour les selfsminers. C’est donc au total 432 000 JSE COIN qui sont distribués chaque jour, ni plus ni moins. A ce jour (22 mai 2018) vous pouvez  en générer tout seul environ 75 par 24h

 

 

Valeur du JSECoin (JSE COIN VALUE)

 

 

 

 

 

 

Jean David PAUTET

CEO MYLOR

post instagram

Mylor rejoint le groupe Ideal-com Interactive

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Depuis la création de Mylor, il y’a un peu plus de 6 ans maintenant, nous avons toujours eu pour objectif de nous développer, nous structurer, nous organiser pour pouvoir jour après jour augmenter notre qualité de service et de prestations fournies grâce à l’intégration d’hommes et de femmes, de partenaires et prestataires aux compétences et aux valeurs reconnues.

 

Grâce à eux, nous avons à ce jour pu assoir Mylor comme une agence de conseil en communication proche et à l’écoute de ses clients, comme une agence réactive, impliquée, innovante et qui bénéficie d’une notoriété certaine dans notre environnement local.

 

Afin de pouvoir vous proposer toujours plus de services et d’appuis dans l’environnement très dynamique et mouvant des métiers de la communication, il nous apparaissait nécessaire de renforcer encore plus notre structure et notre développement en s’adossant cette fois ci à un partenaire majeur et reconnu pour ses valeurs, sa créativité et ses multiples compétences en communication digitale.

 

Ce 1 juillet 2019, Mylor intègre l’ensemble de ses activités et de ses équipes au groupe Ideal-Com Interactive qui sera garant de la continuité de notre développement, de notre esprit, de nos valeurs, et de nos engagements.

 

Vos interlocuteurs privilégiés ne changent pas, ils sont gages de la stabilité et du développement de notre partenariat.

 

Mais grâce à sa quinzaine de collaborateurs, à son réseau de prestataires locaux de haute qualité, à sa vision orientée sur l’innovation et la performance, le groupe Ideal-com Interactive se positionne comme un acteur majeur de la communication d’entreprises locales et nationales et c’est l’ensemble de ces ressources que nous mettons aujourd’hui à votre disposition

 

Découvrez sans plus tarder Ideal-com Interactive

ville fraçaises les plus instagrammées

Classement des villes françaises les plus instagrammées

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L’heure des comptes a sonné. Iconosquare vient de publier le classement des villes les plus instagrammées. Pour cela, le site a étudié toutes les données de l’application photo depuis sa création. Et sans surprise, la ville française la plus largement populaire de l’application est Paris avec 57,2 millions de publications sur le Hashtag dédié. Rappelons que la capitale est la troisième ville la plus visitée au monde et la plus peuplée du pays.

Paris est ensuite suivie par Lyon (3,19 millions de publications) et Marseille (2,77 millions de publication). Les deux villes étant dans le top 3 des villes les plus peuplées de France et accueillent chaque année de nombreux touristes notamment pour la fête des Lumières à Lyon.

 

Dans la suite du classement se trouve également Bordeaux, Toulouse, Lille, Strasbourg, Nantes, Montpellier et la capitale bretonne, Rennes. Petites surprises du classement, l’absence de Nice et de Lourdes, deux villes faisant pourtant partie des plus visitées de l’hexagone.

 

Aujourd’hui Instagram regroupe 600 millions d’utilisateurs mensuels et devient une sorte de guide ou de publicité pour les villes de par les photos postées

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Snapchat en chiffres

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Apparue pour la première fois en 2011, l’application Snapchat n’en finit plus de séduire. Elle fait aujourd’hui partie des réseaux sociaux plébiscité par les jeunes générations. En juin 2016, Snapchat comptait plus de 150 millions d’utilisateurs quotidiens soit environ la moitié des utilisateurs de Twitter. Ce chiffre est aujourd’hui en constante progression et devrait atteindre 200 millions d’utilisateurs actifs en 2017.

 

Aux Etats-Unis, l’application rassemblait 58,6 millions d’utilisateurs par mois en août 2016. En 2015, c’était 110 millions d’abonnés dont 35 millions en Europe. Concernant notre pays, 8 millions d’utilisateurs actifs se connectaient par jour sur Snapchat et 9,6 millions par mois en septembre 2016.

 

Concernant la valorisation de l’application, celle-ci est en hausse depuis trois ans. A sa création, Snapchat était valorisé de plusieurs milliards de dollars malgré l’absence de chiffre d’affaires. Un tournant est apparu en novembre 2013 avec la proposition de rachat par le géant Facebook pour 3 milliards de dollars. Aujourd’hui le réseau social serait valorisé de 20 milliards de dollars.

Au niveau du chiffre d’affaires prévu en 2017, celui-ci représenterait 935,46 millions de dollars. Il n’était « que » de 59 millions en 2015.

 

L’utilisation de l’application est très variable selon les tranches d’âge. Selon une étude de Comscore, 46,8% des 18-24 utiliserait Snapchat, 29,2% des 25-34 ans, 11,7 % des 35-44 ans, 7,7% des 45-54 ans, 3,5% des 55-64 ans et 1% des plus de 65 ans.

 

Snapchat c’est également 10 milliards de vidéos vues par jour dans le monde, 350 millions de snaps envoyés par jour et de 25 à 30 minutes d’utilisation moyenne par jour. Aujourd’hui 71% des utilisateurs ont moins de 25 ans et 45% partagent des stories. Enfin, le budget annuel dépensé en publicités par le plus gros client de Snapchat est de 56 millions, il s’agit de WPP (une entreprise qui regroupe des agences de publicité et de communication) .

Migration Https - Chrome 56 - Référencement erreur

Sans HTTPS en 2017, votre site sera jugé « Not Secure » par Google !

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Google l’a dévoilé il y a quelques semaines, la mention http:\\ des sites va changer pour être remplacé par https:\\ dans la barre de recherche de la nouvelle version de Google Chrome 56.

 

L’objectif du géant américain : améliorer ses services en avertissant les internautes si leur connexion est sécurisée ou non. Chrome est le navigateur web de Google, c’est le navigateur le plus utilisé dans le monde, il représente 58,44% de part de marché en Desktop et tablette et 39% sur le marché du mobile.

 

Mais qu’est-ce que l’https ou littéralement « HyperText Transfer Protocol Secure » ?

Il s’agit d’un protocole de communication-web (client-serveur ou http) assemblé à un certificat d’authentification d’un site. Son utilisation est indiquée dans l‘url du site visité ou présenté sous forme d’un cadenas dans la barre de recherche.

 

L’https permet donc aux internautes de consulter des données sécurisées sur des sites respectueux des règles de confidentialité. Cette version sécurisée de l’http cryptera toutes les données sensibles lors des transferts d’informations.

 

Si votre site ne migre pas sous le système https, les nouvelles version de Google Chrome afficheront à terme un message d’avertissement à chaque connexion indiquant sur les écrans la mention « Not secure » en rouge avec un panneau de danger !

 

Migration Https - Chrome 56 - Référencement- Erreur Non sécurisé

 

En plus de l’impact en terme d’image auprès des visiteurs de votre site et par conséquent sur vos conversions, le système Https aura aussi un impact sur votre référencement naturel SEO. Un site considéré comme non sécurisé par Google, perdra les positions si chèrement acquises dans les résultats du 1er moteur de recherche en France et dans le monde.

 

Google a dorénavant annoncé il y a quelques mois que le protocole https serait pris en compte par son nouvel algorithme.

 

Avec ce changement Google désire informer les internautes des risques pour leurs données confidentielles stockées en ligne. Seront concernés prioritairement les sites e-commerces en raison des données bancaires et données personnelles nécessaires à l’acte d’achat.

 

Les sites vitrines ne seront pas pour autant épargnés, car on retrouve sur la plupart d’entre eux des formulaires de contact nécessitant la saisie de données personnelles.

 

Il est évident qu’un site e-commerce en http jugé dangereux par Google, aura du mal à convaincre l’internaute de finaliser sa commande en raison de toutes ces alertes.

 

 Nous vous conseillons vivement afin de renforcer la confiance des internautes et d’améliorer votre visibilité de :

 

-          Développer impérativement vos nouveaux sites en HTTPS

-          Pour les sites déjà créés avec migration URL prévue, de passer directement en HTTPS

 

Pour passer en HTTPS, il faudra respecter toute une série d’étapes.

 

-          Tout d’abord acquérir un certificat SSL et le paramétrer sur votre hébergement.

-          Reconfigurer votre site en fonction des nouveaux paramètres https

-          Mettre à jour tous les liens et images de votre site.

-          Gérer les redirections 301 dans votre .htaccess pour ne pas perdre le flux du trafic existant sur l’ancien protocole http.

et au final avoir l’indication du navigateur de la bonne migration de votre site :

 

Migration Https - Chrome 56 - Référencement2

Cette mise à jour reste malgré tout complexe à mettre en place pour les non initiés et peut provoquer en cas d’erreur de graves dysfonctionnements de votre site et engendrer la perte de votre visibilité digitale.

Migration Https - Chrome 56 - Référencement erreur

 

N’hésitez pas à contacter l’équipe Mylor Communication qui se chargera de migrer votre site sous le protocole HTTPS et vous éviterez ainsi toute mauvaise surprise.

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referencement de site internet par Mylor Communication

Le référencement by Mylor en 2015

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Mylor Communication s’est vite imposée parmi les meilleures agences de référencement naturel en PACA.

Quand on recherche une agence de communication à Nice, à Monaco ou en PACA, depuis sa création, Mylor Communication a été systématiquement dans le top 3 des résultats de recherches Google.

Les bons résultats des sites de nos clients tout au long de l’année 2015 sont venus confirmer l’expertise de Mylor Communication en termes de référencement naturel.

 

Une performance confirmée par les chiffres :

 

+20% de trafic organique (SEO) depuis début 2015 sur https://www.sepalumic.com/ . Notre client Sepalumic est l’un des plus grands industriels français de systèmes de menuiseries aluminium.

 

+40 % de trafic organique sur 1 an (sept 2014 / sept 2015) sur https://www.prefal.fr/. PREFAL, fabricant français de fenêtres Aluminium et PVC, portes, portails aluminium et volets.

 

+ 50% de trafic organique sur 7 mois sur https://www.valibox.fr/ . Valibox offre des solutions de self stockage en location à Mougins et environs.

 

+ 147% de trafic en 2015 vs 2014 sur https://www.aqua-sport-evasion.fr/ .  Aqua Sport Evasion est le spéacialiste des sorties ou randonnées en Kayak de mer ou Stand up Paddle à Théoule, Cannes (Iles de Lérins), Antibes Juan les pins et Nice.

 

Référencement par Mylor Communication

Mylor Communication accompagne l’expansion de Grandeur Nature

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En Janvier 2015, Grandeur Nature confie dans un premier temps sa stratégie de communication digitale à l’agence Mylor Communication. Les missions confiées à Mylor étaient ambitieuses :

-          Moderniser le site vieillissant du réseau de vérandalistes

-          Optimiser le référencement du site afin d’augmenter sa visibilité et le trafic organique

-          Développer la notoriété de la marque Grandeur Nature auprès des particuliers afin d’augmenter les contacts auprès des adhérents du réseau

-          Animation de la communauté Grandeur Nature via les réseaux sociaux afin d’appuyer sa présence digitale et renforcer sa visibilité

Moins d’un an après le début de cette collaboration ambitieuse, les résultats sont au rendez-vous :

-          + 40% de trafic organique via le référencement naturel (SEO)

-          + 70% de contacts générés

-          1 000 000 de personnes atteintes via les réseaux sociaux

-          50 000 visites liées aux jeux concours organisés par Mylor

-          +8000 participants aux jeux concours

Des chiffres qui ont contribué à développer la notoriété et l’image de marque Grandeur Nature.

Face à la performance des résultats obtenus, Grandeur Nature renouvelle sa confiance à l’agence Mylor en lui confiant dès septembre, la globalité de sa communication pour l’année 2016.

De nouvelles missions nous sont confiées en plus de celles sur lesquelles nous allons pouvoir capitaliser:

-          Créer un univers Grandeur Nature déclinables sur tous les supports de communication de l’entreprise,

-          Mettre en place une stratégie de marque à destination des professionnels afin d’augmenter le nombre d’adhérents au réseau Grandeur Nature.