TripAdvisor, le plus grand site de voyages au monde classe trois hôtels de la région PACA dans le top 25.

Dans le classement général national, l’hôtel Royal Riviera de Saint-Jean-Cap-Ferrat est classé 13e. Il est à la 9e place dans la catégorie “hôtels de luxe” où l’on retrouve aussi dans le palmarès le Château Saint-Martin à Vence et le Château de la Chèvre d’Or à Eze. Dans le classement “romantiques” ou “bonnes affaires”, l’hôtel Villa les Cygnes à Nice se distingue, ainsi que l’hôtel Royal Bon Repos à Sainte-Maxime, la Bastide de Messine à Brignoles, l’hôtel Lou Valen au Val (Var). On trouve aussi dans ce palmarès l’hôtel Terre Blanche de Tourrettes dans le Var (catégorie hôtels familiaux), la Villa St Maxime à Saint-Paul-de-Vence (hôtels indépendants et hôtels romantiques).

Le directeur général du comité régional de tourisme PACA, Bruno James s’est réjouit de constater que notre région figure parmi les quatre qui comptabilisent plus de dix établissements gagnants.

Au total, 7123 établissements ont été distingués dans le monde. L’Italie est la plus primée avec 152 lauréats. Arrivent ensuite le Royaume-Uni (145), les Etats-Unis et la France (144).

Source : Nice Matin : https://www.nicematin.com/article/23-etablissements-de-la-region-provence-dans-le-tripadvisor-mondial.1594413.html